Notre comité


Yann PAYEN

Yann PAYEN

Président

Fort de 3 ans d’expérience dans l’association, Yann en a pris la présidence en 2017.
En plus d’endosser le leadership du comité , il travaille activement au développement du réseau en coordination directe avec les ambassadeurs locaux.

Étudiant en Génie Mécanique, il partage son temps entre les études et sa passion pour la voile.

Paul CASTELAIN

Paul CASTELAIN

Vice-président

Au manettes pour restructurer le comité en 2016, Paul a depuis lors laissé le leadership pour se concentrer sur les projets d’amélioration continue de l’association.
En charge des questions structurelles et administratives, il travaille en étroite collaboration avec les pôles de Trésorerie et des Bourses.

Milad DULLOO

Milad DULLOO

Trésorier

Vif et dynamique, Milad apporte son énergie positive au comité depuis plus d’une année. De part sa fonction il s’y occupe principalement des questions de bourse et de trésorerie.

Cécile CRAPART

Responsable des Bourses

À peine arrivée à l’EPFL, Cécile rejoint etuRESCIF et s’y intègre très rapidement. Aujourd’hui en charge des bourses, ses idées novatrices donnent un nouveau souffle à cette activité d’importance pour notre association.

Pablo GUILLAND

Reponsable Financements

En charge de la recherche de financement, Pablo fait profiter le comité de son dynamisme et de son esprit d’initiative. Arrivé depuis peu, il est rapidement devenu l’animateur des tardives soirées de travail du comité.

Camille RÉMY

Responsable Communication

En charge du renouvellement de la communication de l’association, Camille jongle entre les newsletters et les réseaux sociaux afin d’améliorer la visibilité d’etuRESCIF auprès des étudiants.

Hana SAMET

As du design, Hana s’est rapidement imposé comme la personne de référence pour les productions graphiques de l’association. Au sein du comité, elle travaille donc en étroite collaboration avec le Pole de communication.

Marc TOGNOLA

Rapidement intéressé par les thématiques de financement, Marc est aussi en charge de la sélection des laboratoires partenaires. Son pragmatisme et son esprit analytique lui permettent d’aborder les défis de l’association en toute quiétude.